Sortie du clip « Hatred & Love »

Notre nouveau clip pour le morceau « Hatred & Love » est désormais disponible !

Open Fest – Charbon Actif

Depuis quelques temps, nous faisons partie du Collectif Charbon Actif, et le 16 mai se tiendra un grand festival réunissant tous les groupes de ce même collectif. Nous vous invitons donc à bloquer cette date et à nous rejoindre à l’Auditorium de Jumet pour cette grande occasion.

Passage sur Classic 21 !

Mercredi 21 janvier à 22h30, nous somme passés sur la radio Classic 21 dans la chronique Génération 21 de Pierre Paulus !

Vous pouvez réécouter la chronique ci-dessous et lire l’article complet en cliquant ici.

Tournage du clip « Hatred & Love »

La fin du mois d’octobre fut assez particulière : ce fut l’occasion pour nous de tourner notre tout premier clip. C’est le morceau Hatred & Love, présent sur notre premier album, qui a eu l’honneur d’être mis en image par les équipes de Péoléo. Maintenant que le tournage est passé, il faut maintenant s’armer de patience pendant que le travail de montage soit effectué. Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour vous faire découvrir le résultat, en attendant, n’hésitez pas à passer nous voir en concert !

 

DSC_0141DSC_0079 DSC_0129 DSC_0207 DSC_0226

Sortie numérique de « Hatred & Crazy Love »

Notre album est désormais disponible à l’achat sur iTunes, amazon, etc… mais également à l’écoute sur deezer, spotify et plein d’autres ! Nos morceaux sont également reconnus par l’application Shazam pour les adeptes de l’application !

Il est évidemment toujours disponible auprès du groupe en format physique !

Sortie de notre premier album : Hatred & Crazy Love

Hatred & Crazy Love est désormais disponible ! Pour son premier album – complètement autoproduit – le groupe belge d’origine mouscronnoise y propose 14 compositions rock originales. Enregistrés durant l’été 2013, chaque morceau est le fruit de l’évolution du groupe au travers des nombreux concerts effectués depuis 2009.

L’album vous fera traverser différentes ambiances, le premier morceau “Hateful” vous plongeant tout d’abord dans la douceur pour ensuite vous amener vers plus d’énergie, enchaînant avec la dynamique rythmique de “Pain In The Neck”. Des morceaux plus sombres jonchent le parcours, tel “L’Oubli” aux paroles évocatrices, pour retourner vers le positivisme du dansant “Crazy Girls”. “Hatred & Love”, prêtant son titre à l’album, ferme la marche sur une bonne dose de rock et de guitares saturées.

Les deux dernières pistes sont des versions réenregistrées de “Rich Girl” et “Woodstock Generation”, déjà présentes sur la démo sortie en 2011.

Nous vous invitons à nous rencontrer sur scène lors de nos prochains concerts.

09 juillet / 18h
Tour de France
Rue Saint Germaine
face au café Le Plan B
Mouscron

12 juillet
Meeting VW
Rhumes

Pain In The Neck

Nous avons réalisé un clip pour notre morceau « Pain In The Neck », extrait de notre futur album « Hatred & Crazy Love ». Il s’agit d’un montage de vidéos capturées en concert lors de notre passage au VK et au festival Passe Le Pont. Bon visionnage !

 

Faites de la Musique

Nous avons participé au concours « Faites de la Musique » et avons été sélectionnés pour participer au festival du même nom. Nous jouerons donc aux côtés de Skarbone 14, Dr Voy, JLB Riddim et Les Fragueulles (eux-aussi lauréats de ce concours) le 23 mai à Mouscron, à l’Institut Montfort.

Hatred & Crazy Love : mix terminé !

Le mix de notre futur album, Hatred & Crazy Love, est désormais terminé !

Nous nous occupons maintenant du choix de l’ordre des chansons, du packaging, d’une petite séance photo, et on envoie tout ça au pressage pour faire un beau CD emballé dans un superbe digipack !

La date de sortie n’est pas encore fixée, nous la communiquerons dès que tous les détails cités ci-dessus seront réglés.

A bientôt en concert ou dans vos hauts-parleurs !

Album en cours de mixage

Notre album n’est pas oublié et est toujours en cours de mixage.

Cela prend plus de temps que prévu, mais c’est pour qu’il soit de la meilleure qualité possible !

Dès que possible, nous vous ferons écouter quelques extraits !